Accidents et indemnisations

Accident de la route du 05 oct 2017
Accident avec dommages corporels

BONJOUR SUITE A L EXPERTISE MEDICALE RECUE PAR LETTRE RECOMANDEE LE 07 SEPTEMBRE 2018 J AIMERAIS LA CONTESTER POUVAIT VOUS M ENVOYER UN MODELE DE LETTRE POUS CONTESTER QUE L INDEMNISATION ET PEUT PAR RAPPORT AU PREJUDICE CAUSER SVP MERCI CORDIALEMENT MR HELMER

Question posée le 16/09/2018

Par Fred

Département : Moselle (57)

Par Claire-maguelonne LEROY (Avocat)

Bonjour, si vous avez été victime d'un accident de la route je vous conseille de vous rapprocher d'un avocat qui pourra vous assister dans vos démarches et vous conseiller afin d'obtenir une meilleure indemnisation.

Photo LEROY Claire-maguelonne
Claire-maguelonne LEROY (Avocat)
9 rue de verdun
montpellier 34000
Tél : 0972623369