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Tiers détenteur apres dégrèvement impôt
Délais de paiement, exonération, dégrèvement
Bonjour
J'ai obtenu un dégrèvement de mes impots 2009 - 2010 en 2012. Documents qui est à ma portée présentement. Au mois de juillet 2018, un avis de tiers détenteur a été adressé à mon employeur pour repayer les mêmes impôts. A mon grand étonnement une fois présenté au guichet du trésor public, le responsable me fait comprendre que c'était une erreur à l'époque de leur part et que je suis contraint de payer. Ils m'ont imposé de verser 300 euros pour annuler l'avis du tiers détenteur auprès de mon employeur et le de verser le reste du montant de 1000 par mensualité de 240 euros. Comment pourrais-je leur face pour me dédommager par rapport à mon image salie auprès de mon employeur, à l'erreur faite par eux-même et que je dois payer aujourd'hui?
Je vous prie de m'aider.
Par avance, merci de votre réponse.
Cordialement
Question posée le 04/09/2018
Par Abib
Département : Yvelines (78)
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