Droit de la famille

Faire transferer un dossier
Pension alimentaire - garde des enfants

N'étant pas satisfaite de mon avocat actuel,puis-je faire transférer mon dossier à un autre avocat sachant que j'ai eu l'aide juridictionnelle à 70%.Combien cela me couterait en terme d'argent et de temps(l'affaire ayant été déjà reporté 3 fois)

Question posée le 29/11/2011

Par Chris

Département : Alpes-de-Haute-Provence (4)

Mots clés de cette question :réponse

Par Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)

l'honoraire que vous avez réglé à votre autre avocat lui reste acquis.
Concernant le partage éventuel d'une partie de l'aide juridictionnelle, les deux avocats le règlent entre eux. Le nouvel avocat peut vous facturer à nouveau la part de ses honoraires non pris en charge par l'Etat.

Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)
1360 rte des dolines
sophia antipolis 06560
Tél : 0492287760