Remuneration heures jours feries quand on est mensualisée
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

bonjour,
étant mensualisée,j'ai fait 5 heures le 14 juillet comment on sait que l'on a été payé double sur la fiche de paye
merci de votre réponse

Question posée le 31/07/2018

Par Martine47

Département : Lot-et-Garonne (47)

Mots clés de cette question :jours fériésmajorationsobligation de transparencesalaire

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,
la réponse à votre question est très simple, même si le fait que vous la posiez laisse présumer des complications.
Le nombre d'heures de travail et le détail des heures supplémentaires ainsi que leurs majorations fait partie des mentions devant obligatoirement figurer sur votre feuille de paie.
Si vous n'arrivez pas à savoir si votre jour de travail du 14 juillet à bien été majoré c'est évidemment mauvais signe. Empiriquement, en comparant vos feuille de paie de juin et juillet vous aurez peut être la réponse si votre nombre d'heures est reste constant. Bien cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)

PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :
Fax :