Déclaration de mise en retraite incomplète par employeur
Retraite

Bonjour
Ayant travaillé 80 trimestres en tant que contractuel au sein du ministère de la défense puis 82 trimestres comme fonctionnaire au sein de ce même ministère,dans le même établissement, j'ai demandé en octobre 2017 ma mise à la retraite au 01/07/2018. Mon employeur à fait le nécessaire pour la période de fonctionnaire mais à oublié de prévenir la caisse de retraite du régime général ainsi que les caisses complémentaires.Comment puis-je faire pour obtenir cette partie de retraite manquante,à la date de ma demande initiale (soit au 01/07/2018).
Avec mes remerciements

Question posée le 31/07/2018

Par Eg13

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Mots clés de cette question :agent public non titulairedépart en retraiteIRCANTEC

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

C'est l'IRCANTEC qui est chargée de liquider la retraite des agents publics non fonctionnaires.

Signalez à votre employeur public qu'il lui appartient de vous déclarer retraité auprès de cet organisme.

Sinon, contactez-les et ils se retourneront vers votre employeur afin qu'il fasse le nécessaire.

Bien cordialement,

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)

PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :
Fax :