Droit de l'immobilier

Taxe foncière absente
Achat-vente d'un bien immobilier

Bonjour je souhaite acheter une maison vers Montpellier et je dois signer un compromis, j'ai demandé le montant de la taxe foncière, l'agence me répond que le propriétaire n'en paye pas,et qu'il ne peut me fournir le montant de la taxe foncière je trouve cela très curieux, et inquiétant quels sont les risques pour moi d'acheter un bien comme celui ci?
cordialement

Question posée le 27/07/2018

Par Pao

Département : Drôme (26)

Par Bonnet VALERIANNE (Avocat)

Bonjour,
Vous pouvez interroger les services des impôts, qui sera en mesure de vous donner au moins une somme approximative.

Cordialement.

Bonnet VALERIANNE (Avocat)
18 RUE DU HA-HA
VALENCE 26000
Tél : 0982550056