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Retard livraison d'alliance après le mariage
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Bonjour,
Ma soeur et son mari ont commandé une alliance pour lui sur un site internet. Le 8 juin, il l'a renvoyée pour la faire agrandir. Le SAV promettait une livraison "fin juin - début juillet". Les délais de livraison ont alors été allongés sans raison, au point qu'ils n'ont pas reçu l'alliance pour la date de leur mariage, le 21 juillet. Pourtant, la date leur avait été rappelée plusieurs fois et le vendeur a certifié par email qu'ils la recevraient à temps. En voyage de noce, ils n'ont toujours pas l'alliance, supposée avoir été livrée lundi 23 (sans confirmation). Que peuvent-ils réclamer pour compenser le préjudice subi, sachant qu'ils souhaitent tout de même dans l'idéal pouvoir conserver l'alliance si d'aventure ils l'ont bien reçue ? Pour l'instant ils ont demandé par courrier recommandé un remboursement en faisant appel aux articles L-216-1 à 4.
Bien cordialement,
Question posée le 24/07/2018
Par Camille gaubert
Département : Paris (75)
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