Rupture anticipé de cdd
Conditions de travail (horaires, sécurité…)

Bonjour, voilà je suis aide soignante et je ne travaille qu'avec des contrats de vacations à la journée. J'ai en début de semaine signée plusieurs contrats dans une clinique pour y effectuer des nuits. Or ils viennent de m'annuler 2 de ces nuits alors que les contrats étaient signés. Je leur ai fait remarquer que les contrats étant signés ils étaient dans l'obligation de les honorer mais je me suis confrontée à un mur. Je souhaite qu'on me paye ces 2 nuits qu'on me doit. Que puis je faire? Qui contacter au sein de la clinique ou ailleurs? Je suis un peu perdue et ne sais pas quoi faire.

Question posée le 20/07/2018

Par Tallica

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :CDDobligation d'exécutionrecoursvacations

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour, vous avez raison. Si.vous n'avez plus de contrats à honorer avec cette clinique, réclamez le paiement de ces deux vacations par LRAR à la direction. À défaut de paiement saisissez le conseil des prud'hommes. Si vous avez encore des contrats il est plus prudent d'agir à la fin de votre dernier contrat. Cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)

PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :
Fax :