Accidents et indemnisations

Conséquences d'un incendie causé par un tiers
Accident sans dommage corporel

Bonjour,
j'habite au 1er étage d'un immeuble. Le magasin juste en dessous de chez moi a brûlé en plaine nuit et j'ai été hospitalisée pour intoxication au monoxyde de carbone à la suite de cet événement.
De plus, cela a provoqué un arrêt de travail d'une semaine, dont un jour de carence est appliqué.
Ainsi, je me permets de vous contacter pour savoir si je pouvais prétendre à une prise en charge de ma perte de salaire, et si je devais faire des démarches afin de me prémunir si cet événement est a des impacts futurs sur ma santé.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.

Question posée le 09/07/2018

Par Sasa

Département : Rhône (69)

Mots clés de cette question :réparation du préjudice corporel

Par Nicolas BONNET (Avocat)

Bonjour,
Vous êtes tout à fait en droit de demander à être indemnisée et pour le préjudice économique résultant de la perte de salaire, et pour les éventuelles atteintes corporelles temporaires ou définitives.
Une consultation en cabinet s'impose.
Votre bien dévoué.
Nicolas Bonnet

Photo BONNET Nicolas
Nicolas BONNET (Avocat)
25, avenue Henri Barbusse
Villeurbanne 69100
Cabinet : Cabinet d'avocat Nicolas Bonnet
Tél : 0478688393
Fax : 0478688469