Droit de l'immobilier

Raccordement aut tout à l'égout
Construction, travaux, relations avec les artisans

Bonjour,j'ai acheter un appartement celui ci n'est pas raccordé au reseau d'eau usée de la commune,je dispose d'une fosse septique qui n'est plus aux normes.Je souhaite me raccorder au reseau de la commune en demandant une autorisation.Mon problemeest de devoir passer par un chemin privée don j'ai la servitude pour me rendre chez moi.Quelles sont mes solutions pour que je puisse me raccorder? Merci

Question posée le 24/11/2011

Par Yves

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Par Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)

votre voisin qui bénéficie également de la servitude ne peut pas s'y opposer.
Vous devez faire la démarche auprès de la Mairie.

Clara LÉGER-ROUSTAN (Avocat)
1360 rte des dolines
sophia antipolis 06560
Tél : 0492287760