Congés confondus en préavis
Démission

Bonjour,

J'ai donné ma lettre de démission le 25 Juin dernier. Avec l'accord de mon employeur, il a été convenu que mes congés soient confondus avec mon préavis (durée d'un mois). Ma démission sera donc effective le 24 Juillet prochain.

Etant toujours considérée comme salariée de l'entreprise, j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire éventuellement une mission d'intérim en Juillet ?

En vous remerciant par avance,
Cordialement.

Question posée le 29/06/2018

Par Estelle

Département : Loire-Atlantique (44)

Mots clés de cette question :congés payéscumul avec un emploinonrepos effectif

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

C'est votre statut de salarié en congé qui s'oppose à ce que vous puissiez cumuler votre préavis avec une mission d'intérim, comme il interdit au salarié de travailler pendant ses congés payés pour son employeur.

Bien cordialement,

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)

PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :
Fax :