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Litige avec une entreprise
Construction, travaux, relations avec les artisans
Bonjour,
Nous avons fait effectuer des travaux de rénovation(aménagement des combles avec isolation etc)par une entreprise. Nous n'avions pas fait cas que c'était un devis estimatif donc nous avons contesté la facture du 25/03/2018.Elle est revenue le 12/06/2018 ou nous sommes tombés d'accord, elle devait nous envoyer par mail la facture le 13/06/2018 mais elle s'est trompée d'adresse mail donc jamais reçue. Le 22/06/2018 nous la recontactons pour avoir la facture.Là elle nous la dépose dans la boîte aux lettres depuis elle nous menace par mail de pénalités de retard vu qu'elle se base sur la facture du 25/03/2018 et qu'elle est persuadée que nous l'avions reçu par mail le 13/06/2018. En a t'elle le droit, vu qu'elle n'a pas changé la date sur la nouvelle facture et qu'elle nous a quand même fait une remise sur travaux le 12/06/2018? Merci pour vos réponses.
Question posée le 27/06/2018
Par Chaju34
Département : Saône-et-Loire (71)
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