Saisies et voies d'exécution

Contestation d astreinte et de jugement prudhommal
Injonctions et mises en demeure

Bonjour Maître

j ai eu des problèmes avec ma nourrice qui refusait de lui donner à manger estimant qu’elle devait manger seule à 2 ans en me disant ( preuve écrite ) qu’elle n avait pas que ça a faire car là garde de 2 autres Bebe prenait tout le temps
Je lui ai retiré ma fille et aussi commis l erreur de ne pas lui payer ce dernier mois j ai donc été convoqué au prud’homme et condamné à lui payer son dû

Plus tard j ai appelé l étude n ayant pas de nouvelles pour régler et j ai payé les 657€ que l on m’a demandé

Hier je reçois un commandement aux fins de saisie vente ou mon règlement apparaît comme acompte

La liquidation de l astreinte s éleve à 1875€ alors que le salaire non réglé,congés payés et l article 700 du Cpc s élevé à 805,50€ sur le détail
j aimerai contester le montant qu’il me reste à régler car j ai réglé la somme qu’on me demandai a l époque
cette nourrice ayant depuis reiteré peut on envisager une nouvelle procédure pour revenir sur le jugement Prudhommal

Question posée le 22/06/2018

Par Dje28190

Département : Eure-et-Loir (28)

Par Claire-maguelonne LEROY (Avocat)

Bonjour, Vous allez devoir saisir le juge de l'exécution afin de contester la mesure d’exécution forcée en démontrant que vous avez payé la somme due.
Je vous conseille néanmoins de vous rapprocher d'un avocat afin d'examiner cela avec lui en détail.
Cordialement

Photo LEROY Claire-maguelonne
Claire-maguelonne LEROY (Avocat)
9 rue de verdun
montpellier 34000
Tél : 0972623369