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Droit de la consommation

Remboursement
Annulation de commande et de contrat


J' ai contacté par téléphone un revendeur d une certaine marque de pièce pour le cyclisme.

Ce dernier avait la référence en stock chez son fournisseur demandé.

J' ai réalisé le virement de la somme demandée pour la pièce.

Lors de la réception j' ai remarqué que la pièce reçu n allait pas malgré que la référence correspondait.

J' ai donc renvoyé immédiatement à ma charge la pièce dans son emballage original.

Ce dernier ne veut pas réaliser le remboursement, il me dit que cette pièce a été commandé spécialement pour moi.

Je précise cette pièce fait partie d un catalogue.

Et n est pas personnalisé.

En l absence de réponse de sa part,

Je lui ai demandé de me donner le nom de son médiateur de la consommation.

Aucune réponse.

La pièce vaut 75€.

Que dois-je faire ?

Merci d avance

Cordialement


Question posée le 19/06/2018

Par Thomwind

Département : Loire-Atlantique (44)

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