Pacs et démission légitime
Démission

Actuellement en CDI, je vis depuis 5 ans à Paris avec mon compagnon.
Celui-ci doit déménager à Bordeaux au mois de septembre pour reprendre des études.
Nous devons nous marier au mois d'octobre (lui résidant alors à Bordeaux et moi étant toujours domiciliée à Paris à cette date).
Puis-je faire valoir ce mariage comme motif de démission légitime (m'ouvrant droit aux allocations chômage le temps de trouver un emploi à Bordeaux) ?

Question posée le 12/06/2018

Par Keirms

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :conditiondémission légitime

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Votre situation fait partie des cas de "démissions légitimes" retenues par Pôle Emploi pour le bénéfice des indemnités de chômage.

Votre cas sera toutefois soumis à une commission ad'hoc qui prendra la décision de vous en faire bénéficier.

Bien Cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)

PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :
Fax :