Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?
Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Remboursement bus ouibus
Annulation de commande et de contrat
Bonjour, j'ai également eu un problème avec ouibus.
On nous demande d’être présent une heure en avance avant le départ. J'attendais donc le bus qui devait partir à 7h, et il n'etait toujours pas la. vers 7h10 j'ai enfin recu un mail disant que le bus avait 6h de retard, donc abusé qu'ils ne previennent pas à l'avance. Je devais me rendre à Amsterdam dans la journée donc je n'ai pas eu le choix de me débrouiller moi meme (sachant que c'était dimanche donc pas de service telephonique). J'ai du donc prendre un Flexibus à 100 euros, la compagnie est en tort, est-elle donc juridiquement dans l'obligation de me rembourser mon ticket de Flixibus ??
Question posée le 11/06/2018
Par Mariedu49
Département : Maine-et-Loire (49)
Tweet |