Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Remboursement bus ouibus
Annulation de commande et de contrat

Bonjour, j'ai également eu un problème avec ouibus.
On nous demande d’être présent une heure en avance avant le départ. J'attendais donc le bus qui devait partir à 7h, et il n'etait toujours pas la. vers 7h10 j'ai enfin recu un mail disant que le bus avait 6h de retard, donc abusé qu'ils ne previennent pas à l'avance. Je devais me rendre à Amsterdam dans la journée donc je n'ai pas eu le choix de me débrouiller moi meme (sachant que c'était dimanche donc pas de service telephonique). J'ai du donc prendre un Flexibus à 100 euros, la compagnie est en tort, est-elle donc juridiquement dans l'obligation de me rembourser mon ticket de Flixibus ??


Question posée le 11/06/2018

Par Mariedu49

Département : Maine-et-Loire (49)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK