Ancienneté et contrat d'intérim
Cumul d'activité

Bonjour,

Une agence d'intérim me propose une mission d'intérim à un certain taux horaire.
Mon expérience est de 17 ans de métier. Est ce qu'il est possible de prendre en compte mon ancienneté ou une partie de mon ancienneté dans la rémunération?
En outre, la mission concerne une entreprise dans laquelle j'ai travaillée 10 ans au paravant. Dans ce cas là, est ce qu'il est possible de prendre en compte mon anciennetédans le calcul de remuneration?

Merci d'avance pour voted aide.

Question posée le 09/06/2018

Par Lulu2

Département : Bouches-du-Rhône (13)

Mots clés de cette question :anciennetétravail temporaire

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

Il est possible d'envisager l'ancienneté dans la profession, ou dans l'entreprise, ou dans un poste de travail déterminé au sein de l'entreprise.

Le tout est une question de convention collective.

Il conviendrait de vous reporter à la CCN applicable aux entreprises de travail temporaire, si elle prévoit quelque chose en cette matière.

Bien cordialement,

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)

PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :
Fax :