Oit (onu) litige travail
Licenciement et rupture conventionnelle

- Bonjour
je cherche à savoir si la OIT (ONU) peut traiter des litige de travail entre employé Expatrié et Compagnies International localisée en Afrique .
nb : les tribunaux sur place sont toujours en Grève.

Question posée le 06/06/2018

Par Rabmas

Département : Aube (10)

Mots clés de cette question :juridictionnonOIT

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour,

L'OIT n'a aucune compétence juridictionnelle en général, et encore moins pour statuer sur les différends entre salariés et employeurs, fût-ce à l'international.

Bien cordialement,

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)

PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :
Fax :