Droit de l'immobilier

Dpe caduque après achat appartement
Achat-vente d'un bien immobilier

Bonjour,

Nous avons acheté un appartement en 2015.
Dans le DPE, il n'y avait aucuns problèmes concernant le GAZ.
Récemment, nous avons réalisé un devis pour changer la chaudière, on nous a alors indiqué qu'il n'était pas possible de le faire car elle est présente dans la salle de bain.

Nous avons alors relu le DPE, il est écris que la chaudière est présente dans la cuisine.

Quelles sont nos droits ?
Le surcoût serait de ~3000€ pour rapatrier la chaudière dans la cuisine.

Merci pour vos réponses.

Question posée le 09/05/2018

Par Julio974

Département : Yvelines (78)

Mots clés de cette question :bail

Par Lorène DERHY (Avocat)

Il faut lire votre bail. Il est possible que votre bailleur puisse la prendre à sa charge. Le mieux est de faire une lettre par avocat pour étudier le bail et faire une lettre offensive. Mon cabinet se tient à votre disposition.

Photo DERHY Lorène
Lorène DERHY (Avocat)
9 rue le Tasse
PARIS 75116
Cabinet : DERHY Avocat
Tél :