Droit de l'immobilier

Résiliation du bail
Logement loué : résiliation du bail

Bonsoir,

J'ai posé ma dédite en juin 2011 soit 3 mois de préavis, n'ayant pas eu l'appart' que je voulais j'ai annulé ma dédite début septembre, que la régie a accepté.
J'ai de nouveau trouvé un appartement et je peux emménager le 15 décembre j'ai donc poser de nouveau ma dédite au 15 novembre, combien ai-je de mois de préavis? peut-elle être réduite sachant que j'ai déjà poser une première fois ma dédite?
merci pour votre réponse.

Question posée le 17/11/2011

Par Kikou

Département : Rhône (69)

Mots clés de cette question :bail d'habitation préavis de congés

Par Nicolas BONNET (Avocat)

Bonjour Kikou,
Et bien non : la reprise du cours du bail annule les effets du congés que vous aviez initialement donné et le bailleur n'est donc pas du tout tenu d'accepter un préavis plus court.
Mais qui ne demande rien n'a rien...
Nicolas Bonnet

Photo BONNET Nicolas
Nicolas BONNET (Avocat)
25, avenue Henri Barbusse
Villeurbanne 69100
Cabinet : Cabinet d'avocat Nicolas Bonnet
Tél : 0478688393
Fax : 0478688469