Accidents et indemnisations

Deux roues contre vl
Problème d'indemnisation par l'assurance

Bonjour,
Que puis je faire en cas de fausse déclaration de la personne qui a causé un accident de la circulation empêchant ainsi l'indemnisation de la victime par son assurance.

Question posée le 20/03/2018

Par Nico

Département : (97)

Mots clés de cette question :accident de la circulationfausse déclaration

Par Francis BORDET (Avocat)

Si la personne qui a causé l'accident est régulièrement assurée et que sa responsabilité est établie, sa compagnie d'assurances ne peut opposer à la victime une fausse déclaration de son assuré.

Photo BORDET Francis
Francis BORDET (Avocat)
42 rue sainte
marseille 13002
Cabinet : BORDET
Tél : 0491335975
Fax : 0491336895