Droit de l'immobilier

Avance de trésorerie permanente à la charge du locataire
Logement loué : paiement des charges et du loyer

Bonjour

Après 1 an et 4 mois d'occupation, j'ai quitté mon appartement le 3 février dernier. L'agence immobilière m'a recontacté récemment afin de payer les charges générales incombant à l'appartement que j'ai occupé. Parmi ces charges, une "avance de trésorerie permanente" qui d'après ma compréhension, permettra au syndic d'effectuer d'éventuels travaux futurs. Suis-je tenue de payer cette avance, étant donné que je n'occupe plus le logement, et que je ne pourrai bénéficier de ces futurs travaux ?

Merci

Question posée le 20/03/2018

Par Chbo92

Département : Hauts-de-Seine (92)

Mots clés de cette question :charges

Par Lorène DERHY (Avocat)

Il convient d'étudier cela plus en détail, mais comme vous exposez votre situation cela ne vous concerne pas. Ce sont des charges imputables à votre ancien bailleur.

Bien cdlt

Photo DERHY Lorène
Lorène DERHY (Avocat)
9 rue le Tasse
PARIS 75116
Cabinet : DERHY Avocat
Tél :