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Droit du travail

Refus de prise en charge de transport par mon employeur
Plan social

Bonjour,
J'utilise un abonnement mensuel transport public pour me rendre à du domicile au travail. Par ignorance j'ai envoyé mes preuves de transport que 5 mois après en sachant que j'ai commencé en Octobre 2017 donc 5 coupons mensuels cumulés. Après m'avoir demande la photocopie de ma carte d'abonnement et des coupons de transport, l'attestation de la sncf,ma direction m'envoie un mail pour me préciser que étant donné que les preuves de transport doivent être envoyé tout les mois donc le paiement prendra effet que à parti du mois de février et que les 4 mois antérieurs ne seront pas pris en charge. Ont-ils le droit ? Quel recours possible pour me faire rembourser en sachant que je paie par mois 298,10 euros train, tram et bus compris.


Question posée le 08/03/2018

Par Marsy68

Département : Haut-Rhin (68)

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