Droit de la famille

Peut on réouvrir un dossier de divorce
Divorce - séparation

Bjr
Je suis divorcer depuis 1 ans.
Mon ex avait demander la garde alterné pour nos deux enfants.
Mais il ne suit pas l’es gardes.
Donc je voulais savoir c’est possible de revoir le mode de garde.
Pour passer à la garde 1/3/5
Merci d’avance pour vos réponses

Question posée le 24/02/2018

Par Cristy

Département : Essonne (91)

Mots clés de cette question :divorcedroit de visite et d’hébergementjuge aux affaires familialesLéa Smilamodification de la garde

Par Léa SMILA (Avocat)

Bonjour,
Oui, il est toujours possible de saisir le juge aux affaires familiales pour voir modifier le droit de visite et d’hebergelent S’il existe un nouvel élément depuis la décision de divorce.

Si votre ex époux est également d’accord, il est également possible de procéder par le biais d’un accord qui sera entériné par le Juge aux affaires familiales.
Cordialement,
Léa Smila
avocate à la cour
Avocat au Batreau de Paris
www.smila-avocat.com

Photo SMILA Léa
Léa SMILA (Avocat)
19 Boulevard Morland
PARIS 75004
Tél :