Droit de l'immobilier

Un montant de loyer dans un ehpad peut-il être "acquis" ?
Logement loué : paiement des charges et du loyer

Le prix de la chambre de ma Maman en Ehpad a été proposé plus bas que le prix "affiché" car la chambre était petite, en octobre 2015. De ce fait cela correspondait à notre budget. Aujourd'hui l'Ehpad veut nous facturer au prix du tarif alors que cela fait 2 ans et demi. L'augmentation serait de plus de 500€ par mois. En ont-ils maintenant le droit ?
Merci

Question posée le 22/02/2018

Par Cy

Département : Aisne (2)

Par Frédéric TALMON (Avocat)

Cher Monsieur,

Cela dépend des contrats que vous avez pu signer. Votre question suppose une analyse des documents en votre possession.

Mon cabinet est disponible en cas de besoin.

Photo TALMON Frédéric
Frédéric TALMON (Avocat)
16, avenue Pierre 1er de Serbie
Paris 75116
Tél : 01 85 09 50 09
Fax :