Saisies et voies d'exécution

Assignation alors que je vis au canada
Procédures en justice

bonjour, je me permets de solliciter votre aide afin de régler une situation plus que déstabilisante. je vis au canada. j'ai un élevage familial de chiens. j'ai vendu un chien sous contrat en France. deux semaines avant que la garantie de bonne santé soit échue le propriétaire du chien me contacte en me disant que le chien à une dysplasie severe. selon les termes de notre contrat nous devons lors d'une futur portée remplacer le chien. il exigeait un chien adulte apte à se reproduire. vu la distance la situation ne peut se régler en un clin doeil. monsieur a décidé d'entamer des poursuites contre nous pour plus de 11000 euros pour un chien payé 3000 euros(frais de billet d'avion, pension, vaccination compris).nous sommes convoqués ai tribunal de dax le 3 avril. nous sommes une famille tout ce qu'il y a de plus ordinaire avec 4 enfants, deux qui vont a l'école un enfant de 2 ans et un bébé de 4 mois vivant sur un seul revenu, soit celui de mon conjoint. nous avons besoin d'aide merci

Question posée le 21/02/2018

Par Gwendolyne

Par Claire-maguelonne LEROY (Avocat)

Bonjour, Je vous invite à contacter directement un avocat compétent sur la ville de Dax afin qu'il puisse vous représenter devant le tribunal

Photo LEROY Claire-maguelonne
Claire-maguelonne LEROY (Avocat)
9 rue de verdun
montpellier 34000
Tél : 0972623369