Droit de la famille

Pensions alimentaire
Pension alimentaire - garde des enfants

bonjour
lors de ma separation il y as 7 ans mon ex as places mes quatres enfants en familles d accueil
les visites et droit d hebergement sont identiques avec une legeres preferences dans mon sens .mon ex vient de faire une demandes de pension alimentaire sachant qu elle ne voit les enfants individuellement le week end pour ceci elle me reclame 100 euros par enfants sachant que le plus grand es revenue vivre avec moi
es ce legale ce qu elle me demande ?
merci de votre reponse

Question posée le 16/02/2018

Par Papa66

Département : Pyrénées-Orientales (66)

Mots clés de cette question :pensionplacementséparation

Par David DUPETIT (Avocat)

Cher Monsieur,

Je fais suite à votre demande qui a retenu toute mon attention.

Il est difficile de vous répondre avec certitude dans ce genre de dossier, sans avoir une connaissance précise de la situation exacte de chaque partie.

Néanmoins, au vu de ce que vous indiquez dans votre message, une pension alimentaire de 100 € par mois et par enfant alors que l'autre parent n'exerce un droit de visite et d'hébergement que le week-end me paraît tout à fait disproportionné.

Je me tiens à votre disposition pour en discuter à l'occasion d'un prochain rendez-vous si vous le souhaitez.

Je vous prie de me croire, cher Monsieur, votre bien dévoué.

Me David DUPETIT.

Photo DUPETIT David
David DUPETIT (Avocat)
7, rue Général LEGRAND
PERPIGNAN 66000
Cabinet : SCP GIPULO, DUPETIT et MURCIA
Tél : 0468344038