Impôts - fiscalité

Liasse rectificative
Contentieux et contrôle fiscal

Bonjour,

j’ai créé une entreprise de vtc en juin 2016. J’ai clôturé le bilan et envoyé ma liasse fiscale pour l’exercice 2016. Actuellement je souhaite faire une liasse fiscale rectificative de cet exercice car j’ai perdu ma comptabilité suite à une panne d’ordinateur.
En effet après avoir refait ma comptabilité et revérifier les tva j’ai constaté des erreurs commises dans l’ancienne comptabilité Ce qui a engendré des erreurs dans la liasse fiscale déposée auparavant. Quelles sont mes possibilités ? Est t’il possible de rectifier une liasse fiscale en cas de contrôle fiscal ? Je suis perdu

Mon bilan réalisé avant perte des données n’a jamais été publié

Question posée le 08/02/2018

Par Totoamine

Département : Val-d'Oise (95)

Mots clés de cette question :contribuablecorrectiondeclaration impotserreurPersonnes divorcéesTVA

Par Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)

Madame, Monsieur,

De la même manière que l'administration peut vous reprendre en cas de mauvaise déclaration, vous pouvez aussi corriger spontanément vos erreurs.

Rapprocher vous de votre centre des impôts des entreprises pour leur demander les démarches à effectuer.

Cordialement.

Benjamin BENSOUSSAN - Avocat au Barreau de Paris

- Droit Fiscal
- Droit des Sociétés
- Droit des Contrats
- Droit Immobilier
- Droit des Assurances
- Procédure d'Appel
...

http://www.cabinet-bensoussan-avocat.fr

Photo BENSOUSSAN Benjamin
Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)
42, rue Etienne Marcel
Paris 75002
Cabinet : Cabinet BENSOUSSAN
Tél : 0953400251