Sécurité sociale

Pension de réversion
Retraite

Bonjour,

Je suis veuve depuis le 12 juillet 2015 et j'ai actuellement 53 ans.
A l'époque, on m'a dit que je n'avais pas le droit à la pension de réversion car je n'avais pas 55 ans.
J'aimerais savoir d'une part, si les conditions d'âge sont toujours les mêmes actuellement et d'autre part s'y a des conditions d'âge pour la réversion par l'Agirc-Arrco.
Auquel cas, je pourrais au moins faire une demande pour cette dernière.
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Mme Vasse

Question posée le 06/02/2018

Par Nalinette76

Département : Seine-Maritime (76)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.