Droit de l'immobilier

Rechercher garantie décennale
Sinistres habitation, assurance (incendie, dégât des eaux)

PROPRIÉTAIRES DE NOTRE MAISON nous avons dû faire refaire la toiture en 2012. Entreprise PLANET HABITAT 45 FONTENAY SUR LOING.
Cette entreprise a été PLACÉE EN LIQUIDATION JUDICIAIRE en 2015..
OR DES FUITES SUR LA TOITURE SONT APPARUES RÉCEMMENT.
COMMENT RETROUVER LA GARANTIE DÉCENNALE DE L'ENTREPRISE ?

Question posée le 03/02/2018

Par Nadette

Département : Seine-et-Marne (77)

Par Frédéric TALMON (Avocat)

Elle a du vous fournir l'attestation avant. Y avait-il un architecte ? Si l'entreprise n'est pas liquidée, vous pouvez vous adresser au mandataire pour obtenir l'information (éventuellement l'assigner à cet effet). Mais, 3 ans après la liquidation, ce n'est pas évident.

Mon cabinet reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Photo TALMON Frédéric
Frédéric TALMON (Avocat)
16, avenue Pierre 1er de Serbie
Paris 75116
Tél : 01 85 09 50 09
Fax :