Accidents et indemnisations

Assurance
Accident avec dommages corporels

Bonjour,
Mon compagnon qui est décédé en Avril 2017, avait un véhicule qui a été accidenté, mais pour lequel je payais l'assurance. J'étais l'assurée. Suite au décès ce véhicule appartient aux héritiers. Ses héritiers ont obtenu des documents me concernant à l'expert qui s'est occupé du sinistre alors que j'avais demandé de ne fournir aucun document aux héritiers la succession se passant très mal. Je pensais que seul le notaire avait ce pouvoir. Mais le notaire n'a rien demandé puisque la succession n'est pas encore en cours. Nous avions une SCI ensemble.Est-ce une faute professionnelle de la part de l'expert? L'assurance me dit que oui!Et que puis-je faire pour que cela ne se reproduise plus parce que les héritiers ne font que de me harceler alors que je n'ai pas encore fait deuil. Merci

Question posée le 23/01/2018

Par Lylie

Département : Pyrénées-Orientales (66)

Par David DUPETIT (Avocat)

Chère Madame,

Afin de pouvoir vous répondre, il conviendrait que je connaisse la nature des documents qui auraient été transmis par l'expert d'assurance aux héritiers de votre compagnon.

Dans cette attente,

Votre bien dévoué,

Me David DUPETIT

Photo DUPETIT David
David DUPETIT (Avocat)
7, rue Général LEGRAND
PERPIGNAN 66000
Cabinet : SCP GIPULO, DUPETIT et MURCIA
Tél : 0468344038