Droit de la famille

Succession
Succession et héritages

Bonjour, mon beau père (britannique) est décédé en 2007 mais a laissé un testament sur lequel mes enfants doivent hériter d’une grosse somme a leur 25 ans. Mon époux est lui aussi décédé et l’excécuteur testamentaire de mon beau père est mon beau frère mais il laisse ma belle mère gérer comme elle le souhaite. De ce fait, ma belle mère a décidé que mes enfants ne toucheraient rien et qu’elle dispose comme elle le veut de cette grosse somme.

Mes beaux parents étant britanniques et habitant londres est-ce légal ?

Nous en revanche nous habitons la france car moi je suis française.

Ai-je un recours contre ma belle mère et mon beau frère pour préserver l’héritage de mes enfants sachant que ma belle mère est en très mauvaise santé et que mon beau frère veut aussi récupérer la totalité de l’héritage.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Question posée le 17/01/2018

Par Camille

Département : Essonne (91)

Par Frédéric TALMON (Avocat)

Chère Madame,

Votre dossier suppose une analyse approfondie. Avez-vous le testament ?

Photo TALMON Frédéric
Frédéric TALMON (Avocat)
16, avenue Pierre 1er de Serbie
Paris 75116
Tél : 01 85 09 50 09
Fax :