Droit de la famille

Compte et separation
Divorce - séparation

Bonjour,
Suite à une séparation avec mon concubin, je me suis retirée du compte joint crée ensemble. Il a donc gardé le même compte mais en individuel . J'ai notifié à mon employeur mon changement de RIB pour le versement de mon salaire. Celui- ci n'a pas fait le changement dans les temps, le salaire à donc été versé sur le compte de mon ex concubin. Celui ci ne veut pas me redonner mon argent. Que puis je faire pour le recupérer?

Question posée le 12/01/2018

Par Karine

Département : Ille-et-Vilaine (35)

Mots clés de cette question :aide juridiquequestion juridique

Cette réponse a été supprimée par son auteur.