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Ecart lors de la livraison d'un véhicule occasion acheté en concession
Vente / achat / réparation d'un véhicule
Bonjour,
J'ai acheté il y a 3 mois un véhicule d'occasion (avec reprise) chez un concessionnaire et lors de l'essai j'ai testé le véhicule sauf la radio située avec le GPS car écran commun (carte de navigation non présente à l'essai).
Je vais récupérer le véhicule 1 mois plus tard et à la livraison, en démarrant le véhicule avec le livreur, il y a des rayures sur l'écran radio/GPS. Le livreur l'a alors noté sur le document de livraison mais je suis tout de même reparti avec pensant régler cela après.
Depuis, le garage ne veut pas le changer (1500 euro d'après leur dire) et je suis donc sous garantie.
Ma question: juridiquement, on considère cela comme un vice caché? ou ai-je fait l'erreur de ne pas demander à le tester à l'essai (même si c'est au pro de donner tous les éléments?) ou d'être reparti avec à la livraison?
Pour simplifier, ai-je des recours juridique que je pourrais m'appuyer pour avoir gain de cause?
Merci de votre retour
Question posée le 04/01/2018
Par Dubidoudou
Département : Moselle (57)
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