Droit de l'immobilier

Voisinage
Litiges entre voisins

Bonjour,

Locataire dans un immeuble, j'ai garé ma voiture pendant 7 jours à quelques mètres de mon garage (environ 10 mètres). Du fait de la proximité des garages, ma voiture était également devant celle du voisin mais toujours à 10 mètre environ de celui-ci. Disposant d'une moto et non d'une voiture, le voisin peut sans problème sortir sa moto du garage malgrés la présence de la voiture.
Celui-ci s'est plaint auprès de l'agence et a demandé compensation financière sans en discuter au préalable. De plus, celui-ci n'était pas présent durant ces 7 jours (une voisine l'en a avertie).
L'agence semble le soutenir même si je n'ai pas encore eu le verdict final.
Assez stoique de cette situation, comment puis-je me défendre de manière intelligente, à l'inverse de cette individu ?

Je vous remercie par avance.

Question posée le 03/01/2018

Par Charlène

Département : Alpes-Maritimes (6)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.