Droit de la famille

Changement /rajout nom enfant
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour,
Ma fille porte le nom de sa maman depuis sa naissance (Mme ayant reconnu l'enfant en premier et mois quelque semaines après). Etant séparé, ma fille a 9 ans et la mère a toujours refusé d'adosser les 2 noms de famille suite à mes nombreuses demandes.
Ayant abandonné l'idée depuis plusieurs années, je souhaite désormais réenclencher une procédure (si elle existe) pour que ma fille bénéficie aussi de mon nom.
Sachant que j'ai bien sur l'autorité parentale et bénéficié récemment d'un jugement favorable ces ( augmentation durée accueil enfant)
Quelle solution existe-il?
Merci pour votre retour.
Cordialement

Question posée le 28/12/2017

Par Joffrey

Département : Isère (38)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.