Droit de la famille

Peut on jouir d’un bien en ayant la majorité des parts ?
Succession et héritages

Bonjour,

J’j’ai hérité d’une partie de la maison de mes parents suite au décès de mon père. Celui ci avait divorcé de ma mère mais ils n’ont jamais vendu ce terrain, par ailleurs mon père en refaisant sa vie a eu deux autres enfants.
Le terrain se trouve aujourd’hui divisé de cette manière :
Ma mère 50% / et la part de mon père divisée en trois pour ses filles dont moi.
J’aimerais savoir si ma mère qui détient la majorité des parts peut jouir du terrain légalement ?

Merci d’avance pour vos réponses.
Passez de bonnes fêtes .

Question posée le 27/12/2017

Par Morganebock

Département : Paris (75)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.