Droit de la consommation

Carte bloquée. comment exiger un dédomagement?
Litige avec votre banque

Bonjour,

Je suis à Hanoï au Vietnam, il y'a quelques jours j'ai retiré des sommes importantes pour des achats importants.

Résultat: cela a activé un filtre anti fraude et a bloquée ma carte. J'ai écrit il y'a 3 jours à ma banque qui m'a annoncé que la carte serait débloquée dans les 4 heures.

3 jours plus tard (weekend+fêtes de noël) ce n'est toujours pas fait. Résultat j'ai été contraint de rester à mon hôtel 3 jours de plus car je ne pouvais pas acheter mon billet d'avion. Je n'ai plus d'argent pour rester à l'hôtel et je n'ai plus de quoi manger depuis hier.

Evidemment je suis furieux. Je veux exiger un dédommagement auprès de ma banque de 500 euros. Temps de journée de travail perdue + préjudice moral. Quelle procédure dois-je suivre?

Merci d'avance.

Question posée le 26/12/2017

Par Ceroxon

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.