Saisies et voies d'exécution

Sort des interets dus au huissier dans dossier surendettement accepte
Saisie d'huissier

Bonjour,
J'ai déposé un dossier de surendettement qui a été accepté par la commission mais un créancier a effectué un recours
Ce même créancier m'avait fait signifier juste avant un commandement aux fins de saisie vente de 15000 euros(execution d'un jugement civil) que j'ai communiqué a la commission lors de l'étude de mon dossier.J'ai reçu hier un avis actualisé du même huissier et qui a augmenté de 3000 euros libellés 'intérêts'
Ma question est: la procédure de surendettement bloque les poursuites du huissier mais qu'en est il des sommes dues qui ont été communiquées a la commission de surendettement:Si le huissier y ajoute sans cesse des intérêts exorbitants,je ne vais jamais m'en sortir puisque c'est la somme réclamée par le huissier a la base qui m'a plongé dans le surendettement
Merci de votre réponse

Question posée le 22/12/2017

Par Jo

Département : Seine-Maritime (76)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.