Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Achat internet non livré
Achat sur Internet

Bonjour,

j'ai effectué un achat sur internet (150 EUR) et n'ai jamais été livré. Le site a depuis été désactivé. J'ai vu sur des forums que je n'étais pas la première victime d'une telle mésaventure avec ce site.

Ayant trouvé l'identité de la personne ayant exploité le site, j'ai entamé une procédure devant le TI pour obtenir un remboursement.

Je voudrais informer les administrations compétentes du problème afin qu'elles puissent dissuader l'exploitant du site de recommencer à l'avenir.

Qui pourrais je contacter?

Merci d'avance pour votre aide,

Cantalou


Question posée le 22/12/2017

Par Cantalou

Département : Paris (75)

Date de la réponse : le 04/01/2018

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK