Droit de la consommation

J'ai déja payée il me réclame le même montant
Crédit à la consommation

ma dette depuis 2005 est passée par plusieurs huissiers j'ai réglée a un huissier en 2015 et un autre huissier me réclame la même somme en principale sauf que l'intitulé n'est plus le même juste les sommes sont idendentique

Question posée le 21/12/2017

Par Abygael

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :commandement de payerdette déjà régléehuissier de justicePersonnes divorcéesrecourssaisie

Par Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)

Chère Madame,

Vous pourrez aisément prouver à l'huissier que vous avez déjà réglé votre dette.

Adressez lui un courrier recommandé avec la copie du précédemment commandement de payer reçu et la preuve que vous l'avez payé (copie de vos relevés de banque).

S'il persiste, vous pourrez toujours saisir le Juge de l'exécution pour contester le bien fondé de la saisie ou du commandement de payer.

Je reste à votre disposition.

Cordialement.

Benjamin BENSOUSSAN - Avocat au Barreau de Paris

- Droit des Contrats
- Droit Immobilier
- Droit des Assurances
- Droit des Sociétés
- Droit Fiscal
- Procédure d'Appel
...

http://www.cabinet-bensoussan-avocat.fr

Photo BENSOUSSAN Benjamin
Benjamin BENSOUSSAN (Avocat)
42, rue Etienne Marcel
Paris 75002
Cabinet : Cabinet BENSOUSSAN
Tél : 0953400251

Cette réponse a été supprimée par son auteur.