Droit pénal

Enfant majeur intenable
Vols et cambriolages

Bonjour,

Quels sont les actions possible pour des parents qui hébergent un enfant majeur mais qui refuse de travailler, est complètement irrespectueux et qui vol dans la famille (utilisation de moyen de paiement -carte bleu et chéquier- ou bijoux, jeux vidéo, ordinateurs pour les revendre).
Dernier exemple : la jeune fille de 24 ans à pris les clés de l'appartement de sa grand-mère à l’hôpital pour y dormir avec des amis (sans autorisation bien sûr) et à emporter des bijoux.

Merci

Question posée le 18/12/2017

Par Lde

Département : Paris (75)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.