Droit du code de la route

La gendarmerie me prend mes empreinte pour non presentation d assuranc
Amendes et contraventions

je me suis fait arreter sans assurance mais que j ai represente le lendemain il monfait un proce verbal ^plus une auddition elle vien de me telephone en me parlant tres mal et me dit que demain matin je dois signer ma convocation et on doit me prendre empreintes plus photos je me sens comme une meurtriere surtous que c est la premiere fois .en plus quand je suis en ville elle n arrete pas de me surveille et un de ces collegue ma dit on vous as repere.je me sens percecuter .j aimerai savoir si tous sa est normal merci

Question posée le 12/12/2017

Par Chrystounette123

Département : Calvados (14)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.