Droit de la consommation

Transport
Surendettement

Nous sommes une societe logitiques pour un produit cosmetique. parfois les clients nous appellent et disent q u ils ne sont pas contents de nos produits, ils vont envoye un huissier?!!!!! autant que transporteur juste on stock les produits et on les livrent aux clients, est ce qu on a une resposabilite si les produits ne satisfait pas les clients

Question posée le 09/12/2017

Par Caro

Département : Hauts-de-Seine (92)

Par Delphine DUBOIS (Avocat)

Bonjour,

Si vous n'avez pas la qualité de vendeur des produits, les clients ne peuvent en effet pas se retourner contre vous sauf si les reproches sont liés aux conditions de transport ou de stockage.

Je reste à votre disposition en cas de besoin,

Bien cordialement

Photo DUBOIS  Delphine
Delphine DUBOIS (Avocat)
10 rue de Turbigo
Paris 75001
Tél : 01 42 36 68 72