Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Extension de garantie
Vente / achat / réparation d'un véhicule

Bonjour,
J'ai récemment acheté un véhicule neuf dans le réseau ByMycar. Ce véhicule m'a été livré le 19 juin 2017. La garantie du véhicule pour une durée de deux ans commence bien le jour de la livraison. J'ai souscrit ce même jour un contrat d'extension de garantie et de maintenance d'une durée de cinq ans, hors je me suis rendu compte que ByMycar avait fait démarré ce contrat au 13 juin 2017, date d'immatriculation du véhicule. Malgré mes différentes réclamations auprès de la concession et auprès de la direction nationale de ByMycar, je ne reçois aucune réponse de leur part ni aucune explication sur cette incohérence de date. Que puis-je faire ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils.


Question posée le 29/11/2017

Par Bernard74

Département : Haute-Savoie (74)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK