Besoin d'un modèle de lettre ou de contrat ?
Plus de 6000 documents types gratuits sur Documentissime
Extension de garantie
Vente / achat / réparation d'un véhicule
Bonjour,
J'ai récemment acheté un véhicule neuf dans le réseau ByMycar. Ce véhicule m'a été livré le 19 juin 2017. La garantie du véhicule pour une durée de deux ans commence bien le jour de la livraison. J'ai souscrit ce même jour un contrat d'extension de garantie et de maintenance d'une durée de cinq ans, hors je me suis rendu compte que ByMycar avait fait démarré ce contrat au 13 juin 2017, date d'immatriculation du véhicule. Malgré mes différentes réclamations auprès de la concession et auprès de la direction nationale de ByMycar, je ne reçois aucune réponse de leur part ni aucune explication sur cette incohérence de date. Que puis-je faire ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils.
Question posée le 29/11/2017
Par Bernard74
Département : Haute-Savoie (74)
Tweet |