Droit à la prévoyance
Accident ou maladie du travail

en cdd je suis tombé malade au milieu de mon contrat,mon arret et prolongé d'une manière continuel depuis 15 mois que sont mes droits à la prévoyance.je suis reconnu travailleur handicapé et un dossier maladie pro est au crrmp.
au cas où ma maladie pro est reconnu puis je prétendre à des indemnités de prévoyance,rente prévoyance ect.

Question posée le 29/11/2017

Par Red1

Département : Pyrénées-Atlantique (64)

Mots clés de cette question :CDDéchéance du contratindemnisationlimitémaladie

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Bonjour, j'ignore à quelle date se termine (se terminait ?) votre CDD. La maladie même professionnelle n'a pas pour effet de reporter le terme de votre contrat de travail. Si celui-ci est arrivé à son terme il 'y à plus que la sécurité sociale pour vous indemniser. Sinon c'est l'organisme de prévoyance de votre employeur qui peut (et doit) vous renseigner et indemniser. Cordialement

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :
Fax :