Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Sécurité sociale

Dispense de la mutuelle des intérimaires
Mutuelle

Bonjour.

Étant intérimaire depuis mi-janvier 2017 ;j’ai pu faire une première demande de dispense de mutuelle obligatoire des intérimaire au terme des 414 premières heures de mission car j'en avais déjà une à titre individuel.
Au vu des problèmes que rencontrent mes collègues de travail avec celle-ci et les avis catastrophiques sur le net et des garanties qui ne me conviennent pas ; je n'ai point besoin que l'on me l'impose.
Ma question est la suivante:
- Puis-je faire une seconde demande de dispense sachant que l'actuelle arrive à son terme au 01/01/18 ou suis-je vraiment obliger de de prendre cette mutuelle ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement.


Question posée le 27/11/2017

Par Chris

Département : Gard (30)

Par Yve GOUVIER (Avocat)

Date de la réponse : le 04/01/2018

Besoin d'un conseil juridique, une aide juridique, question juridique, assistance ou consultation ? Posez-la à un de nos avocats ou un de nos juriste. C'est confidentiel et gratuit
On vous offre un véritable engagement de qualité. http://consulter-avocat.fr/ ou appelez le (+33) 09 70 40 80 87

Photo GOUVIER Yve
Yve GOUVIER (Avocat)
avocat
paris 75001
Tél :
Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK