Sécurité sociale

Dispense de la mutuelle des intérimaires
Mutuelle

Bonjour.

Étant intérimaire depuis mi-janvier 2017 ;j’ai pu faire une première demande de dispense de mutuelle obligatoire des intérimaire au terme des 414 premières heures de mission car j'en avais déjà une à titre individuel.
Au vu des problèmes que rencontrent mes collègues de travail avec celle-ci et les avis catastrophiques sur le net et des garanties qui ne me conviennent pas ; je n'ai point besoin que l'on me l'impose.
Ma question est la suivante:
- Puis-je faire une seconde demande de dispense sachant que l'actuelle arrive à son terme au 01/01/18 ou suis-je vraiment obliger de de prendre cette mutuelle ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement.

Question posée le 27/11/2017

Par Chris

Département : Gard (30)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.