Impôts - fiscalité

Taxe d'habitation
Délais de paiement, exonération, dégrèvement

Bonjour, une famille de 4 enfants ont perdu leur mère il y a 4 ans. Suite a ce décès le père ne payer pas la taxe d'habitation. Aujourdui la maison revient aux enfants mais personne réside. Il n'y a pas d'acte de propriété car ils ne peuvent pas payer. Il y a une somme importante de taxe d'habitation à payer. 1 seul des enfants travail. A qui de payer? Comment faire s'il ne peut pas?

Vous remerciant.

Vous remerciant

Question posée le 06/11/2017

Par Lo

Département : (97)

Madame, Monsieur,

Votre cas nécessite une attention particulière.
Il ne faut pas laisser perdurer cette situation.

Il y a plusieurs solutions en fonction de votre but.

Je vous invite à vous rapprocher d'un notaire (conseil gratuit) ou d'un avocat (conseil payant).

Bien à vous,

Djaabir MOGALIA, Juriste
SELARL BETTY VAILLANT, cabinet d'avocats
www.bettyvaillant.fr