Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit pénal

Faux et usage de faux
Escroqueries - abus de confiance

Nous avons eu un nouveau président FrancoTunisien de l’université, au Sultanat d’Oman. En consultant les attestations de travail de la personne j’ai découvert qu’elles sont falsifiées. Un des documents mentionne que le président encadrait des étudiants au niveau doctoral, alors qu’en réalité cette institution Française d’enseignement privé n’a jamais été accréditée par le gouvernement pour offrir ce genre de formation. Le deuxième certificat de travail signé 2 jours après le premier, il mentionne que la personne mentionnée a été promis au grade de Full professor après avoir été associate professor. Dans les deux cas, il s’agit de fausses informations, puisque les universités Françaises privées n’ont pas le droit de décerner ces titres. Ils s’obtiennent, par des commissions suite à des concours nationaux. Je suis Canadian et j’aimerais porter plainte contre cette personne et toute autre personne qui donné ou facilité la délivrance de ces documents si c’est le cas.


Question posée le 02/11/2017

Par Kooli

Département : Val-de-Marne (94)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK