Arce
Cumul d'activité

Bonjour
Suite à une rupture conventionnel je bénéficie de l'ARE pour 1095 jours,après 306 jours d'indemnisation je crée et je deviens auto-entrepreneur,je suis bénéficiaire de l'ARCE mais pole emploi pour le calcul du montant de l'ARCE ne prend pas en compte le reliquat des droits soit 1095-306 = soit 789 jours mais prend en compte mon age de départ à la retraite légale à 62 ans et ne me compte que 608 jours?
Est ce normal?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Giovanni

Question posée le 27/10/2017

Par Giovanni

Département : Rhône (69)

Mots clés de cette question :age de la retraitechômage

Par Henri PESCHAUD (Avocat)

Imparable : en ces temps durs pour les chômeurs, Pôle Emploi refuse de confondre les "vrais" privés d'emploi, indemnisables par eux, et ceux qui ont le droit de ne plus travailler, qui seront indemnisés par une autre caisse (de retraite).

Cordialement,

Photo PESCHAUD Henri
Henri PESCHAUD (Avocat)
7bis rue Decrès (entrée par le 7)
PARIS 75014
Cabinet : Peschaud
Tél :
Fax :